Logiciel contrat de maintenance

Un logiciel contrat de maintenance prévoyant

Extrabat, logiciel contrat de maintenance assure le suivi des contrats, le suivi des dates de fin de vie du matériel, la planification des interventions, la facturation de la maintenance, l’archivage des contrats de maintenance dans le porte-document, le stockage des modèles de contrats de maintenance dans la bibliothèque ainsi que le rappel par SMS des prises de rendez-vous aux clients. Ainsi, Extrabat offre un espace de gestion simple et complet des contrats de maintenance dans l’entreprise en association avec les autres fonctions du logiciel directement rattachées : gestion du SAV, planning partagé.

Suivi des contrats de maintenance

Notre logiciel contrat de maintenance permet de stocker les modèles de contrat de maintenance dans la bibliothèque. Il suffit de les télécharger pour les modifier et les adapter à chaque client.

Les contrats de maintenance édités puis signés sont stockés dans le porte-documents rattaché à chaque client. Ils peuvent être consultés en ligne par le client.

Planifier des visites préventives

À partir de la liste des articles en fin de vie affichée sur le tableau de bord de la page d’accueil, il suffit de cliquer sur l’enveloppe pour envoyer un message d’alerte au client et lui proposer un rendez-vous pour une visite de contrôle du matériel. Avec les dates d’installations mémorisées et les numéros de série du matériel, vous pouvez ainsi anticiper les pannes dues à l’usure.

Planifier des visites préventives
Planifier la maintenance

Planifier la maintenance

Les services pour chaque client sont regroupés dans une liste qui informe sur les étapes des opérations de maintenance :

  1. Intervention à prévoir,
  2. Intervention planifiée,
  3. Intervention en cours,
  4. Intervention terminée à facturer,
  5. Intervention archivée.

Vous avez la main dans le paramétrage pour les renommer ou en créer des nouvelles par exemple Intervention Atelier

Voir toutes les fonctionnalités

72d0b4a1e71562d98c2ca127e7146d1677777777777777777777777777777777