Le fichier client est le coeur du logiciel Extrabat. Plus qu’un simple fichier, c’est un véritable moteur de la relation-client du premier contact au suivi des commandes, puis des chantiers au service après-vente (SAV), de la gestion commerciale à l’exportation des données comptables. A partir des fiches clients, vous aller pouvoir piloter l’ensemble de l’activité de votre entreprise.

Fiche Client

Une fiche client adaptable et personnalisable, selon vos besoins et votre activité ! C’est la souplesse de notre logiciel fichier client Extrabat, un outil efficace pour la gestion de la relation-client.

Une fiche simple à personnaliser grâce aux paramètres de configuration disponibles.

Parfaitement adapté à votre activité, votre fichier client deviendra le coeur du logiciel de gestion client Extrabat.


Liste de tâches (actions)

Fini les post-it éparpillés sur le bureau, vous prenez directement vos notes de rappel sur Extrabat, dans la fiche client : un rappel téléphonique, une prise de rendez-vous, le suivi d’un devis, toute action peut être écrite.

Extrabat les mémorisera et classera pour vous sur le tableau de bord de la page d’accueil.

Vous avez toujours sous les yeux les tâches à faire, jour par jour, vous diminuez les risques d’oublis, c’est la garantie d’une meilleure satisfaction client.


Historique commercial

Extrabat est la mémoire de votre relation-client, le capital commercial de votre entreprise.

Un simple clic sur « Liste des pièces » dans la gestion commerciale et vous pourrez accéder à toute l’histoire des documents commerciaux liés à ce client.


Porte-documents

Tous les documents échangés avec le client peuvent être stockés dans le porte-documents. Les clients aussi peuvent les consulter à partir de cet espace, sous réserve d’avoir les droits nécessaires. A tout moment et depuis n’importe quel support numérique mobile, vous pouvez les afficher à l’écran, les imprimer.


Bibliothèque des documents créés

Dans cet espace, les documents de référence de votre entreprise sont disponibles : modèles de factures, devis, courriers ou documents spécifiques à votre activité, par exemple, des documents obligatoires à remettre ou à faire signer à votre client. Ils sont partageables et accessibles selon les droits ouverts aux utilisateurs.


Messagerie espace client

Une messagerie est disponible à partir de la fiche client, vous n’avez pas d’adresse e-mail à saisir. Un gain de temps non négligeable pour vos échanges.

Pour accéder à la messagerie, il faut d’abord activer l’accès à l’espace client dans la fiche du client.

Dans Extrabat, vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre de messagerie associée à chaque document.


Gestion des ouvrages

A partir des bons de commande des clients, Extrabat vous permet de gérer le traitement commercial qui en découle : livraison, suivi des chantiers, agenda des travaux, service après-vente (SAV), suivi financier. Extrabat va plus loin, la gestion des ouvrages génère les commandes chez vos fournisseurs pour les fournitures nécessaires à la réalisation des travaux.


Gestion des modèles de courriers

Avec Extrabat, vous pouvez créer vos modèles de courriers, puis les télécharger ou glisser-déposer dans l’espace « Bibliothèque ». Ils seront ainsi disponibles à tout moment, dès que vous aurez un courrier à rédiger.

2674fb0f096b46c8210b982cab2908cb}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}