Créer votre e-mailing en quelques clics

Un formulaire très intuitif vous permettra de mettre en page des newsletters ou des messages en quelques clics : titre du message, insertion de champs de fusion, insertion d’images, choix de la couleur de fond, des polices et couleurs de caractères, ajout de pièces jointes, vous avez tous les outils disponibles pour construire votre page en quelques minutes. Un envoi test dans votre boîte e-mail a été prévu pour validation afin de visualiser le message avant l’envoi à tous vos destinataires.


Pour un e-mailing ciblé

Après la mise en page de votre message, il suffit de choisir les différents critères proposés pour faire la sélection des destinataires ; plusieurs tris peuvent être croisés pour l’envoi de newsletters ou de messages d’information très ciblés. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonction pour des rappels concernant l’entretien de matériel ou de contrats de maintenance à renouveler, en sélectionnant les clients possédant tel ou tel type d’équipement.


Le retour sur investissement de votre e-mailing

Un rapport précis est généré avec le nom de chaque destinataire et vous pourrez savoir s’il a lu ou non votre message. En un clic, vous obtiendrez la liste des personnes à relancer.
Un module de statistiques e-mailing est également disponible pour connaître le retour sur investissement de votre envoi (ROI), avec le chiffre d’affaires découlant de votre campagne.

20b1332f61f3b06b04e7f3fbbc21fd3aDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD