Salon Solutions le 22,23 et 24 Septembre 2020 Paris Versailles

Il n’est plus de société en France à ne pas s’être mise peu ou prou en mouvements vers la Grande Digitalisation de ses activités. Il faut dire que la menace de se faire dépasser – qui par ses concurrents, qui par d’improbables entrants venus d’ailleurs – constitue un moteur hyper-persuasif.

Sans même parler de l’impact désastreux des commentaires sur les réseaux sociaux de clients « twittos » dépités par des procédures « anticlients» encore en vigueur chez certaines entreprises

Le grand timonier de la digitalisation ? C’est le client !

Jusqu’alors une prime revenait de fait aux « marques » : aux plus gros des éditeurs, aux ESN planétaires, aux big Conseils en management et en technologie. Cette fois-ci, rien ne dit qu’il va en être de même : les cartes de l’offre sont en train d’être rebattues sous nos yeux – avec force licornes, startups et IA sous la pression des clients !
Cela ajoute comme jamais intérêts et enjeux inédits aux prochains Salons Solutions (*), qu’il s’agisse des offres, solutions et services exposés dans les allées comme des débats, conseils et bonnes pratiques des conférences.


Bons salons, bonnes conférences !

Pour vous inscrire, c’est ici et pour télécharger le programme c’est ici

ee2af0afe17c7af0f646d00636f78542&&&&&&&&&&&&&&&&