La fiche contact client est la première porte d’entrée dans Extrabat. Il suffit de la renseigner avec soin pour bénéficier ensuite des performances d’Extrabat dans toutes ses dimensions : gestion commerciale, gestion des ouvrages, SAV, agenda collaboratif, planning, marketing, statistiques, export comptabilité et remise en banque, statistiques…

Une fiche client simple à utiliser

La force d’Extrabat, c’est d’allier simplicité et adaptabilité. C’est pourquoi, nous avons conçu une fiche contact claire pour faciliter votre saisie depuis n’importe quel support écran : téléphone portable, tablette, ordinateur. Ainsi, vous ne perdez plus vos contacts. Par exemple, sur un salon, fini les fiches papier, vous pouvez compléter vos fiches clients directement  lors de vos déplacements depuis n’importe quel support numérique connecté.

Sa lisibilité avec des champs clairement définis permet de rentrer toutes les informations indispensables pour créer une fiche client qualitative ; c’est l’assurance de pouvoir optimiser l’utilisation de votre fichier clients. Une fiche contact claire garantit un traitement des données informatiques intelligent permettant ensuite des tris croisés et ciblés pour les envois d’e-mailings.

Une fiche contact personnalisable

Mais Extrabat a voulu aller plus loin en créant une fiche client adaptable aux spécificités de votre activité. Pour cela, notre logiciel CRM vous donne la possibilité de paramétrer votre formulaire de fiche client en vous proposant des champs personnalisables.

Champs paramétrables fiche client

Pour la configuration de la fiche client, allez dans les paramètres du logiciel, sélectionnez dans le menu « clients », « Questions complémentaires ». A vous de choisir les questions pertinentes sur lesquelles vous pourrez faire des tris de données pour exploiter de façon optimale votre fichier de contacts clients.

Simplicité et souplesse pour une plus grande performance, ce sont les plus de notre logiciel de gestion client.