Extrabat est un logiciel en ligne qui fonctionne à partir de n’importe quel support numérique connecté à Internet, ordinateur Mac ou PC, tablette, smartphone, Iphone. Logiciel de gestion commerciale, Extrabat permet de créer et d’éditer tous les documents afférents à la relation commerciale : devis, commande, bon de livraison, facture.

Un logiciel de facturation Mac et PC

Etant donné qu’Extrabat est un logiciel optimisé pour être utilisé avec le navigateur Firefox, il peut s’afficher sur n’importe quel ordinateur et sous n’importe quel système d’exploitation : Mac Os, Windows, Linux, etc.

Devis transformé en facture Extrabat

Etablir une facture avec Extrabat est très simple. Quelques clics suffisent à partir du devis, de la commande ou du bon de livraison d’un client pour les transformer en facture, ou vous avez la possibilité de créer une facture en renseignant les informations utiles.

Elle peut être imprimée ou envoyée directement par e-mail au client, grâce au formulaire de messagerie disponible sur chaque document transférable.

Facturation et suivi de factures

Notre logiciel de facturation Mac et PC ne se limite pas à l’édition de factures. La facturation est reliée à la gestion commerciale d’Extrabat en ligne. Ainsi, les factures produites se retrouvent dans une liste destinée au suivi des règlements. Toutes les données générées par la facturation et les règlements des clients sont destinées à l’exportation de la comptabilité, une autre fonction d’Extrabat.

Les factures sont aussi attachées à la fiche client, elles se classent dans le porte-document.