Un logiciel de gestion commerciale en ligne et de suivi des chantiers

fiche_client

Logiciel fichier clients métiers du bâtiment

Fiche client complète :

  • Coordonnées,
  • Chiffre d’affaires N et N-1,
  • Créances clients,
  • Les contrats d’entretien et les interventions SAV,
  • Les photos des réalisations,
  • Un espace paramétrable.

La fiche client est au centre de toute la structure du logiciel de gestion commerciale Extrabat, une gestion de la relation client optimisée.

Détails Démo

gestion-commerciale

Logiciel de gestion commerciale

Notre logiciel de gestion commerciale intègre une gestion du fichier client et optimise la gestion de la relation client avec un suivi complet de toutes les opérations le concernant.

Extrabat génère tous les documents commerciaux de l’entreprise : du devis à la commande client, puis du bon de livraison à la facture.

Les commandes client génèrent directement les articles à commander pour la livraison. Puis, l’édition des bons de livraison met à jour vos stocks de marchandises et fournitures. Enfin, un suivi des factures permet de gérer la relance de vos impayés en toute sérénité.

Détails Démo

agenda

Agenda partagé

Extrabat Performance facilite l’organisation du temps de travail des salariés et optimise tous leurs déplacements. L’ensemble des collaborateurs a accès à l’agenda de ses collègues.

De quoi renforcer la réactivité de l’équipe. Envoi automatique par e-mail d’une confirmation des rendez-vous avec le jour, l’heure et le nom du commercial.

Détails Démo

planning

Gestion du planning

Les clients suivent en temps réel l’avancée du chantier. Ils connaissent également le déroulé des travaux et sont alors en mesure d’adapter leur propre emploi du temps.

L’intervention de tous les acteurs est planifiée, de l’implantation de l’ouvrage à la signature de la garantie décennale.
Commande, livraison et pose sont réalisées dans un temps maîtrisé grâce à un système d’alerte. En cas de retard, le maître d’ouvrage peut prévenir les clients ou réagir avant que la situation ne s’aggrave.

Détails Démo

sav

Logiciel SAV

Extrabat Performance, logiciel de gestion SAV se propose de rendre le service après-vente rentable. Terminé les déplacements inutiles.

Grâce à des fiches de gestion SAV pré-remplies et une série de questions, même un assistant commercial dénué de compétences techniques est capable d’établir par téléphone un diagnostic sur n’importe quel problème.

Détails Démo

logiciel sav batiment

Contrat d’entretien

Extrabat Performance se propose de rendre les contrats d’entretien rentables.

Grâce à des fiches service pré-remplies et une série de questions, même un assistant commercial dénué de compétences techniques est capable d’établir par téléphone un diagnostic sur n’importe quel problème et de planifier les services ponctuels ou à l’année des clients.

Détails Démo

mailing

Logiciel e-mailing

Notre logiciel de gestion commerciale en ligne Extrabat vous propose de réaliser des mailings ciblés en fonction des statuts, regroupements, équipements ou accessoires que possèdent (ou ne possèdent pas) vos clients.
Un module de statistiques mailing est également disponible pour vous permettre de connaître le nombre de mails reçus et lus.

Détails Démo
geolocalisation

Géolocalisation

Rassurez votre futur client : en un clic vous pouvez lui montrer instantanément les piscines que vous avez réalisées près de chez lui.

Optimisez les tournées de vos techniciens : vous organisez vos interventions SAV ou contrats de service par secteur et vous visualisez immédiatement l’adresse du chantier, le nom du client ainsi que le type d’intervention.

Vous pouvez segmenter selon différents critères, par exemple, les piscines intérieures ou bien un couloir de nage de 12×4 avec un liner gris

porte_document

Bibliothèque partagée

La bibliothèque partagée rassemble les différents documents : fiches techniques, notices produits, plans et autres albums photos de l’entreprise. Ces documents sont stockés dans un environnement dédié et disponible à tout moment par l’ensemble des utilisateurs en fonction de leurs droits d’accès. Les informations contenues dans la bibliothèque sont également disponibles spécifiquement, au niveau de chaque fiche client.

Détails Démo